AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 intégrité rebelle – siarl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Siarl Avery
we pledge allegiance

Siarl Avery
Pseudo : Auriol, la petite fille aux cheveux d'or. But, my dear, Ève is enough.
Crédits : Applestorm (avatar), Auriol (signature)
Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : Quarante-cinq ans, la vieillesse, l'âge qui guette : et ses ambitions restent insatisfaites.
Statut du sang : Pureté entretenue, pureté aimée comme une mère.
Emploi : Ancien aventurier du savoir, aujourd'hui triste homme qui espère révolutionner les sortilèges et n'est qu'un mauvais inventeur.
Baguette : Chêne rouge, poème à ses sortilèges personnels et à ses tours de mains grandioses. Une écaille de sirène : ultime lettre d'amour à l'ambition, dans un écrain de finesse et de rigidité.
Ancienne maison : Fier Serdaigle, qui aujourd'hui n'y voit rien de plus qu'une comédie du destin.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMar 17 Mai - 23:59

siarl avery
de sang et de cœur rance – voilà la rancœur
nom(s) ⤜ Mépris à la lumière, et grandeur en train de goûter à la renaissance : Avery, qu'il est commun d'y associer. Plus grande plaie, douleur insurmontable gravée jusqu'au sang. Ah, s'il avait été femme, il aurait au moins pu s'en débarasser!prénom(s) ⤜ Lettres, les unes après les autres. Elles forment une cacophonie qu'il a lui-même eu du courage à écrire. Siarl, plus lourd à porter encore, car il a pour lui l'amertume de la défaite. date et lieu de naissance ⤜ Un vingt-et-un novembre, deux ans après l'enfant bénis et aimé, bien au froid des cœurs dans le manoir du Pays de Galles. âge ⤜ La vieillesse grandissante, les quelques rides sur un front qu'il a espéré embrassé par les dieux, par l'ambition et la gloire, et quarante-cinq ans que ses rêves sont écrasés. statut matrimonial ⤜ Époux d'une femme qu'il a espéré aimé, énième mythe auprès du quel il s'est abandonné qui a le nom d'une héroïne de tragédie. orientation sexuelle ⤜ Il aurait pu s'éprendre des hommes par goût de la contradiction, mais jamais il n'a osé pousser la supercherie aussi loin : il est trop amoureux des hanches et des lèvres rondes. statut monétaire ⤜ Leur propre richesse n'est rien à côté de celles des autres qu'il s'est surpris à jalouser, et la rancœur, la lumière que la famille a su attirer grâce au Frère tant aimé, les pousse à exposer les nombreux gallions clinquants. travail/occupation ⤜ Ancien aventurier du savoir, aujourd'hui triste homme qui espère révolutionner les sortilèges et n'est qu'un mauvais inventeur. statut familial ⤜ Il est blême quand il pense au Frère à qui il fait conserver la majuscule, même dans les grands élans de rage. Et pourtant, il n'y a d'homme qui a eu de plus grande passion pour le nom Avery. Et aujourd'hui, des enfants qu'il voit s'étendre, avec une certaine vanité lasse. statut du sang ⤜ d'une pureté parfaite. baguette ⤜ Chêne rouge, poème à ses sortilèges personnels et à ses tours de mains grandioses. Une écaille de sirène : ultime lettre d'amour à l'ambition, dans un écrain de finesse et de rigidité. patronus ⤜ Et le maître des sortilège voit tout son grand art en un vautour moine, qui de sa tête dodelinante n'a rien de l'élégance du maître. epouvantard ⤜ Serait-il curieux de dire qu'il est lui-même devenu son epouvantard de jeunesse ? La vision néfaste et mainte de la peur est lui-même, telle qu'il se voit aujourd'hui. Prisonnier à jamais de son propre échec. don ⤜ /// amortentia ⤜ Son mépris pour les potions s'engorge quand l'odeur ne lui évoque rien d'autre qu'une gloire poussiéreuse, le parfum d'alcool et de tabac ainsi que le bois du chêne rouge. groupe ⤜ we pledge allegiance

01. Bon fils dans les règles de l'art, à la conduite pendant quinze ans irréprochable : le dos droit, le sourire gentil, l'âme protectrice. Il n'y a eu aucun enfant plus fier d'être un Avery. 02. Génie des sortilèges, duelliste timide mais déterminé, et l'avenir dessiné paraissait d'une grandeur sans pareille. Le carnet des sortilèges personnels est sans cesse mis à jour, corriger sans cesse pour n'abriter plus que la perfection. 03. Doux amant de la baguette, son poignet est souple, retors, toujours près à pousser plus loin la coquetterie de la maîtrise. Elle est l'amoureuse qui l'épaule lors des duels les plus ardus, multiplie ses efforts d'une caresse lorsqu'il vient à faiblir. 04. S'est longtemps permis d'admirer son frère, pour la simple raison qu'il se croyait son égal. Quinze ans d'amour aveugle, et de confiance foncière. 05. Se morfond dans la douleur de n'avoir jamais eut les talents de rhétorique du Frère, ni la verve ajustée qui vient saisir les esprits. Bancal en politique, et n'a su apprivoiser la prise de parole en public qu'au travers de l'alcool et du cynisme.
pseudo/prénom ⤜ Auriol/Ève/Votre Altesse âge ⤜ Bientôt dix-huit. pays ⤜ France.. temps de connexion ⤜ Ohlala, avec le bac. Arrow Je serais toujours là.  intégrité rebelle – siarl 432156273 scénario/inventé/pré-lien ⤜ inventé, mais faisant membre intégrant des Avery. avatar choisi ⤜ Hugh Dancy commentaire ⤜ Vous êtes fantastiques, changez pas. I love you crédits ⤜ kush koma. smiley préféré ⤜  intégrité rebelle – siarl 432156273
copyrights the purest of them all


Dernière édition par Siarl Avery le Ven 20 Mai - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siarl Avery
we pledge allegiance

Siarl Avery
Pseudo : Auriol, la petite fille aux cheveux d'or. But, my dear, Ève is enough.
Crédits : Applestorm (avatar), Auriol (signature)
Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : Quarante-cinq ans, la vieillesse, l'âge qui guette : et ses ambitions restent insatisfaites.
Statut du sang : Pureté entretenue, pureté aimée comme une mère.
Emploi : Ancien aventurier du savoir, aujourd'hui triste homme qui espère révolutionner les sortilèges et n'est qu'un mauvais inventeur.
Baguette : Chêne rouge, poème à ses sortilèges personnels et à ses tours de mains grandioses. Une écaille de sirène : ultime lettre d'amour à l'ambition, dans un écrain de finesse et de rigidité.
Ancienne maison : Fier Serdaigle, qui aujourd'hui n'y voit rien de plus qu'une comédie du destin.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 0:00

ambition rouge
restera intouchée

« L'histoire d'un homme qui a subit le courroux du destin : divine comédie, dans laquelle a été placé les plus torrides ambitions dans un corps voué à ne jamais les entrevoir.

bonheur fugace
Étonnant à dire, mais j'ai été heureux. Difficile à croire, quand on voit l'homme amer que je suis aujourd'hui, et hier aussi. L'homme qui préfère la bouteille à la parole, aux autres. Celui qui crasse dans l'ombre, n'effleurant jamais plus que du bout des doigts la grandeur. Le bonheur a été l'enfance, quand on ne sait rien de plus que le nécessaire : famille qu'on se doit d'aimer, frère qu'on regarde et avec qui on joue, réinventant le monde. Sans cesse, toujours de la meilleure manière. Confiné dans la joie de servir mes aïeux, donner à la fierté une toute autre définition, maintes et maintes fois dupliquée par mes prouesses. Je me suis élancé, enfant, dans chaque couloir du manoir du Pays de Galle avec l'impression d'être un petit prince en ses Terres, détenant entre ses mains de magiciens une parcelle du monde. Je me demande encore comment j'ai pu croire ça. Être assez idiot pour se satisfaire d'une vision si simpliste. Et cette innocence abjecte s'est projetée loin, a survécu à Poudlard et ses rivalités de bas étages. Là encore, j'ai eu le cœur assez naïf pour me complaire dans un avenir grandiose.


J'aurais pu avoir l'intelligence, l'esprit critique assez aiguisé pour me rendre compte de ma place. J'aurais dû craindre cette confiance bornée.


Ce n'est qu'à l'aube de mes seize ans que j'ai compris. Mes exploits, ma maîtrise superbe des sortilèges n'ont plus émerveillé personne. Père et Mère ont ignoré mes questions, mes ambitions au profit d'un autre avec qui je partage le sang. Plus grand, plus fantasque. Homme immense, grand-frère que j'ai osé admirer. Ses paroles ont étoffé les miennes pendant de longues années, mes arguments se sont basés sur sur les siens dans un partenariat qu'il a été sot de croire solide. De rares instants, j'ai pu lire le changement dans les yeux de mon aîné : trop peu de temps pour que je puisse bâtir l'empire de ma réflexion. Fuyants sous le poids de la trahison fraternelle, et moi blessé par l'inique hiérarchie au sein du sang, toute l'ampleur de la situation m'a détruit.

Et, tout ce que je me suis refusé, la débauche que j'ai reniée par amour pour la famille : je m'y suis vautré. Les capiteux parfums des boissons et des femmes! Les robes, qui d'une main est si facile d'égratigner! Je n'avais plus aucun soucis pour l'image à entretenir, pour les paroles que la frustration a libérées! Ma langue s'est déliée, et baignant encore dans la timidité de l'adolescence et de la place d'argent, je me suis confondu dans un rôle : poète cynique, fleur fanée en bouche, et cigarette moldue. Mes lèvres se sont ourlées de provocation, et mes mots ont outrepassé le correct dès que j'en ai eu l'occasion.


régime poétique

La routine du poète est simple.

Rien de bien compliqué, à propos du Régime Poétique : je me levais bien avant le jour, toujours nu, et restais quelques instants dans les draps. J'accédais aux envies du matin d'un tour de main, et quand j'en retirais de la lassitude je me postais aux larges fenêtres. J'avais pris soin d'en défaire les rideaux, d'un rouge trop épais – passion dans le froid du manoir, et toujours dénudé, j'attendais le soleil. L'air frais de la nuit et du jour à peine né sur mon corps frissonnant, m'aidait à penser. Fumer devenait plus facile, et j'avais l'audace de croire que ces heures atypiques m'ouvriraient les portes de la vérité.

Le soleil venu, je n'avais plus aucune raison de rester. Alors, m'enveloppant simplement d'un long habit de soie, je m'en allais vers les cuisines. Un repas frugal m'y attendait, et je m'efforçais de l'engloutir avec lenteur. Puis, deux heures après la lumière, vient celle de la sieste : la courte nuit l'impose. Et rien de ce sommeil ne devait perdre en esthétisme et simplicité. Alors, revenant aux fenêtres du matin, je fermais les yeux, les mains croisées sur le ventre : et je dormais.

Et, sans me soucier du temps, je m'éveillais. Un étirement de chat, et je contemplais le paysage. Alors, je m'autorisais une unique cigarette, consumée du bout des lèvres, sans être affamé. Et le filtre écrasé, déposé dans un cendrier de jade, je m'évertuais à lire jusqu'à la nuit tombée. Les ouvrages d'Oscar Wilde qui m'avaient tant séduit, et je me plaisais à des journées lentes et chastes, pour me plonger dans la diablerie fantasque de Dorian Gray.

La nuit arrivée, et les phrases lues des dizaines de fois flottant encore, je revenais aux cuisines. Les règles n'étaient plus les mêmes : les obligations envers le jours étaient sévères, et sucrées celle du soir. La nourriture était épaisse, et la bouche vorace. Je n'étais rien d'autre qu'un gouffre, nourrissant le corps plutôt que l'esprit.

Régalé, je revenais à l'étage. J'avais souvent du vin des elfes, et une centième cigarette. J'essayais moi-même d'écrire. Je voulais faire sonner les mots, hurler les phrases comme une femme du bout des doigts. Je n'y arrivais jamais, car j'étais tout autant mauvais orateur qu'écrivain.

Ce rituel était réservé aux vacances, durant lesquelles je m'extrayais de toute magie. Si ce n'était me créer un personnage, je ne vois toujours pas ce que j'en espérais si fort. Il fallait être sot pour penser que l'absence de magie me rendrait plus grand : et ce n'est qu'après mes dix-sept ans que je compris enfin le ridicule du manège.


comédie blanche
Voyez, j'ai vingt ans et je souffre. Il y a du blanc, il y a des autres. Le gratin sorcier. Même le Frère, et surtout ceux qu'il est déplaisant de voir. Le mal qui me ronge pue, schlingue jusqu'à l'autre bout du Royaume-Uni. Même les Impurs doivent avoir le nez qui frétille : j'assiste, comme un étranger, à mon mariage.

J'ai désiré les responsabilités de l'aînée, la grandeur des gestes ! Et voilà que je ne suis rien d'autre qu'une potiche. Pas moins femme que celle que je découvre sous le voile, et nous scellons ma souffrance.

Le visage est beau, et un instant je crois aimer le bleu des yeux, le rose des joues. Les bruns cheveux, le nez droit, et les lèvres pleines. Puis, il y a cette posture droite et solide, digne et maîtrisée : le regard dément le corps, et il y aura dans ma souffrance la sienne.

Lourd sur moi comme une sentence, et je ne suis pas assez sot pour croire que son cœur bat. L'Enfant Flint, mille fois plus belle que quiconque, vient à se coltiner le pouilleux de la branche mineure ! J'imagine ses mains gantées d'Ambition, de Fougue : et femme est-elle, elle ne peut rien faire. Le destin a un humour grinçant.

Je lui regrette mon Frère, et aimerais hurler : non, ce n'est pas l'homme qu'il te faut, et toi ce n'est pas celle qui te conviendra. Continuer encore, jusqu'à ce qu'on m'entende : tu seras la tristesse de l'autre, et aucun ne parviendra à saisir l'instant. Et pour finir dans une prière : elle est homme, tu es femme, mais vous ne serez pas mari et femme.

Mais je n'en fais rien, car je ne suis que spectateur. C'est la volonté parentale qui place mes lèvres contre les siennes, et celle du mariage d'y croire un peu. »
copyrights the purest of them all



Dernière édition par Siarl Avery le Ven 20 Mai - 21:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules Rosier
we pledge allegiance

Jules Rosier
Pseudo : bigbadwolf, lise.
Crédits : BALACLAVA / gif profil : manon l'canon.
Messages : 867
Date d'inscription : 23/03/2016
Autre comptes : not yet.
Age : 25 ans.
Statut du sang : Pur, et il ne peut en être autrement.
Emploi : Jeune juge au magenmagot, il a été nommé à cette place grâce au ministre lui-même... Ami de la famille Rosier depuis des générations.
Baguette : bois de cerisier, trente-deux centimetres et 34 millimètres. En son coeur se trouve un crin de licorne.
Ancienne maison : Serpentard, mais Jules est un choipeauflou : le choipeau a longuement hésité avant de l'envoyer chez les verts et argent.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 0:10

Je suis brusquée par la classe de ce type intégrité rebelle – siarl 3075064819
je kiff le choix, tu vas gérer intégrité rebelle – siarl 3156670176
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Elias Yaxley
we elect our rulers

Elias Yaxley
Pseudo : Blackout
Crédits : avatar: odistole ; signature: candy apple
Messages : 215
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 37 ans
Statut du sang : Pur
Emploi : employé au département de la coopération magique internationale, dans la confédération internationale des sorciers, service du maintien de la paix et de la sécurité dans le monde magique; mais ne rêve que de faire de la musique
Baguette : bois de saule, vingt sept centimètres, crin de licorne, légèrement rigide.
Ancienne maison : Poufsouffle. Une loyauté et un dévouement qui l'étouffent, la tolérance et le besoin de justice qui le guident



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 0:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuue intégrité rebelle – siarl 1466242396

Je t'en veux même pas d'être allé chez les vilains Avery parce que ton perso a trop la classe ! intégrité rebelle – siarl 2858491300 Arrow

Bon courage pour le reste de la fiche intégrité rebelle – siarl 3192848398
Revenir en haut Aller en bas

Carwyn Avery
we elect our rulers

Carwyn Avery
Pseudo : eachann.
Crédits : (ava) furiedheart
Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-quatre ans.
Statut du sang : aussi pur que la neige.
Emploi : employé du cabinet du ministre.
Baguette : rigide et parfois capricieuse. vingt-sept centimètres, ventricule de dragon, bois de frêne.
Ancienne maison : serpentard.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 0:14

ROHLALA COMME LE PAPA IL EST BEAU intégrité rebelle – siarl 90790425 intégrité rebelle – siarl 90790425
bienvenuuuue intégrité rebelle – siarl 2167727226 t'as fait le choix le plus cool du monde, va falloir qu'on discute tous les deux, je t'envoie un mp intégrité rebelle – siarl 4076503850
Revenir en haut Aller en bas

Siarl Avery
we pledge allegiance

Siarl Avery
Pseudo : Auriol, la petite fille aux cheveux d'or. But, my dear, Ève is enough.
Crédits : Applestorm (avatar), Auriol (signature)
Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : Quarante-cinq ans, la vieillesse, l'âge qui guette : et ses ambitions restent insatisfaites.
Statut du sang : Pureté entretenue, pureté aimée comme une mère.
Emploi : Ancien aventurier du savoir, aujourd'hui triste homme qui espère révolutionner les sortilèges et n'est qu'un mauvais inventeur.
Baguette : Chêne rouge, poème à ses sortilèges personnels et à ses tours de mains grandioses. Une écaille de sirène : ultime lettre d'amour à l'ambition, dans un écrain de finesse et de rigidité.
Ancienne maison : Fier Serdaigle, qui aujourd'hui n'y voit rien de plus qu'une comédie du destin.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 0:24

Jules, et moi de découvrir que Dylan pouvait l'être aussi. intégrité rebelle – siarl 3075064819 Ohlala, merci. I love you
Elias, je peux pas rester de marbre devant ça. intégrité rebelle – siarl 2982989007 I love you
Fils, t'es pas moche non plus. Ça vient pas de ta mère en tout cas. :moustache: Fais vite, alors. intégrité rebelle – siarl 1805596622
Revenir en haut Aller en bas

Elspeth Yaxley
we elect our rulers

Elspeth Yaxley
Pseudo : ladyintofox.
Crédits : milkovich.
Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : pas encore.
Age : vingt-cinq ans.
Statut du sang : pur.
Emploi : employée au département de la coopération magique internationale, par esprit de contradiction alors que ses parents, ses frères et sa soeur ont tous emprunté la voie des potions.
Baguette : 26,8 cm, taillée dans un bois de mélène et crin se sombral. le mélèze a la réputation d'être difficle à maîtriser et capable d'effets inattendus, elspeth en fait les frais depuis son accident magique, sa magie garde lourdes séquelles de sa rencontre infortuite avec un troll des forêts, et ses sortilèges sont devenus très faibles, voire nuls, avec de temps à autre des explosions de puissance hasardeuses. son coeur, un crin de sombral, réputé pour être associée aux sorciers qui affrontent la mort, c'est peut-être la magie du sombral qui l'a sauvé de l'attaque du troll qui aurait du lui coûter la vie.
Ancienne maison : serdaigle, promotion 2002-2009, elle fut membre de l'équipe de quidditch de sa maison, au poste de poursuiveuse de 2005 à 2009.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 0:28

bienvenue intégrité rebelle – siarl 2302673206
Revenir en haut Aller en bas

Siarl Avery
we pledge allegiance

Siarl Avery
Pseudo : Auriol, la petite fille aux cheveux d'or. But, my dear, Ève is enough.
Crédits : Applestorm (avatar), Auriol (signature)
Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : Quarante-cinq ans, la vieillesse, l'âge qui guette : et ses ambitions restent insatisfaites.
Statut du sang : Pureté entretenue, pureté aimée comme une mère.
Emploi : Ancien aventurier du savoir, aujourd'hui triste homme qui espère révolutionner les sortilèges et n'est qu'un mauvais inventeur.
Baguette : Chêne rouge, poème à ses sortilèges personnels et à ses tours de mains grandioses. Une écaille de sirène : ultime lettre d'amour à l'ambition, dans un écrain de finesse et de rigidité.
Ancienne maison : Fier Serdaigle, qui aujourd'hui n'y voit rien de plus qu'une comédie du destin.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 0:29

Merci, la petite Yaxley. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Malfoy
we follow the regime

Eleanor Malfoy
Pseudo : mistaken, karine.
Crédits : nympheas, tumblr.
Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : twenty-six yo.
Statut du sang : pure, as always in this family.
Emploi : she works at st mungo's hospital, as the head-healer of the spell damage department. she also conducts her own research in her spare time.
Baguette : her wand is made of hornbeam, twenty-four centimetre long with a thestral tail hair in its center.
Ancienne maison : proud hufflepuff, mostly for her loyalty towards her family and the people she holds in high esteem. also for her hard work and her dedication to the medical causes.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 0:49

HUUUUGGGGGGGGHHHHHHH, FAIT-MOI DES ENFANTS. intégrité rebelle – siarl 2233433254 intégrité rebelle – siarl 2967639197
ok, je m'emballe, mais j'aime tellement ce mec. intégrité rebelle – siarl 3327386396
Revenir en haut Aller en bas

Siarl Avery
we pledge allegiance

Siarl Avery
Pseudo : Auriol, la petite fille aux cheveux d'or. But, my dear, Ève is enough.
Crédits : Applestorm (avatar), Auriol (signature)
Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : Quarante-cinq ans, la vieillesse, l'âge qui guette : et ses ambitions restent insatisfaites.
Statut du sang : Pureté entretenue, pureté aimée comme une mère.
Emploi : Ancien aventurier du savoir, aujourd'hui triste homme qui espère révolutionner les sortilèges et n'est qu'un mauvais inventeur.
Baguette : Chêne rouge, poème à ses sortilèges personnels et à ses tours de mains grandioses. Une écaille de sirène : ultime lettre d'amour à l'ambition, dans un écrain de finesse et de rigidité.
Ancienne maison : Fier Serdaigle, qui aujourd'hui n'y voit rien de plus qu'une comédie du destin.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 1:03

Je dirais presque oui, pour la beauté du gif de signature. intégrité rebelle – siarl 3075064819 intégrité rebelle – siarl 2982989007
Ohlala, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hesione Flint
we follow the regime

Hesione Flint
Pseudo : garveys
Crédits : babine
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : oubliée la jeunesse éclatante. ses rides naissantes dévoilent le temps qui passe. Quarante six ans.
Statut du sang : le plus pur. il ne saurait en être autrement.
Ancienne maison : Poufsouffle. loyale aux siens jusqu'à en étouffer.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 2:13

Pfiou, il est pas dégueu le beau-frère, on en mangerait! Et en plus vu le perso que tu nous as évoqué, il a une classe terrible, ce qui ne gâche rien!
Bienvenue parmi nous intégrité rebelle – siarl 3192848398
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Rosier
we pledge allegiance

Auriane Rosier
Pseudo : sanentur.
Crédits : @av.wild heart - @sign.sanentur.
Messages : 703
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : twenty-one y.o
Statut du sang : pur, rien que de poser une question à ce sujet est absurde.
Emploi : dernière année comme apprentie langue-de-plomb, travail en liaison avec les aurors pour l'instant.
Baguette : bois d'aulne, vingt-cinq centimètres et soixante-dix millimètres, souple et rapide, contenant ventricule de cœur de dragon . Prédisposée aux sortilèges informulés et à la métamorphose.
Ancienne maison : les verts et argents sont pour toujours sa patrie.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 3:22

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Flint
we pledge allegiance

Fiona Flint
Pseudo : sparkling, daphne
Crédits : snake&rose(avatar)
Messages : 312
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : vingt-et-un ans, une âge ingrat ou l'on ne sait rien, ou l'on sait tout.
Statut du sang : faisant partie du très élitisme groupe des neuf sacrées, il va de soit qu'elle soit de sang-pur. elle appartient à la belle maison des flint, fiers politiciens ayant toujours un joker dans leur manche.
Emploi : stagiaire au bureau de son père, qui est le directeur du département de la coordination magique.
Baguette : une baguette mesurant trente-et-un ans virgule cinq centimètres, fait à partir d'un séquoia. son coeur est une griffe d'hippogriffe. une baguette avec un caractère, mais surtout, un mélange rare.
Ancienne maison : chapeauflou, le choix fût ardu ; serpentard ou serdaigle ? c'est finalement l'envie de la connaissance plutôt que la sournoiserie qui remporta la manche.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 4:41

hugh, mon mari décédé sur un autre forum ! je veux un liiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas

Helios Yaxley
we follow the regime

Helios Yaxley
Pseudo : ex libris (alex)
Crédits : ex libris (avatar) et alaska (signature).
Messages : 306
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : trente-et-un ans à l’horloge du temps.
Statut du sang : pur, bien que le voyant n'y accorde que peu d'importance.
Emploi : chercheur pour le ministère de la santé magique. il était autrefois guérisseur à sainte mangouste.
Ancienne maison : serdaigle, les érudits.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 9:23

SIARL.
bienvenue parmi nous de façon plus officielle. intégrité rebelle – siarl 3075064819
courage pour la suite de ta rédaction. intégrité rebelle – siarl 2167727226
Revenir en haut Aller en bas

Luke Avery
we elect our rulers

Luke Avery
Pseudo : Prongs (but call me Stella)
Crédits : ice and fire.(ava)
Messages : 250
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 23 yo
Statut du sang : pur
Emploi : employé du bureau du ministre de la magie (pistonné)
Baguette : noyer noir (symbole de haine), ongle de gobelin, 31 cm prédisposée pour les attaques mais très rigides ainsi il a dû beaucoup s'entraîner afin de rendre sa baguette docile,
Ancienne maison : serpentard



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 10:12

oh mon dieu qu'il est beau intégrité rebelle – siarl 2098055927 intégrité rebelle – siarl 2098055927
je suis super contente que tu rejoignes les avery j'espère tu vas t'y plaires intégrité rebelle – siarl 2288565144
bienvenue (a) et bon courage pour ta fiche tonton intégrité rebelle – siarl 1800487013
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Avery
we follow the regime

Sybille Avery
Pseudo : .
Crédits : .
Messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : quarante-trois ans
Statut du sang : pur, évidemment
Emploi : directrice du département d'accidents et catastrophes magiques, beaucoup disent que le nouveau ministre y est pour quelque chose.
Baguette : trente-et-un centimetre en bois d'orme, ventricule de dragon, pratiquement inflexible.
Ancienne maison : gryffondor, la bravoure et l'impétuosité ont quelque peu diminué depuis le temps



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 11:37

Hesione, pas touche hé tu te tapes déjà mon frère pas question pour mon mari intégrité rebelle – siarl 2982989007

Siarl t'es le plus bô mec qu'on puisse rêver pour avoir des enfants avec intégrité rebelle – siarl 2288565144 on se mp vite pour parler de nos gosses et de leurs conneries... intégrité rebelle – siarl 3791826783
Revenir en haut Aller en bas

Phébé Black
we pledge allegiance

Phébé Black
Pseudo : blue bird.
Crédits : castiells. (avatar). - tumblr (sign).
Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-quatre années.
Statut du sang : pureté d'une neige qui devient glace, flamme dorée qui ondule, elle appartient à ceux qui s'inscrivent dans étoiles de noblesses, lignée des anciens. son ascendance est pure.
Emploi : des allées et venues,un équilibre qui s'anime selon le rythme de la loi. elle travaille en tant que tireuse d'élite de baguette, au niveau du département de la justice magique.
Baguette : Taillée dans du bois de cèdre, elle contient en sein un ventricule de dragon et mesure près de vingt-neuf centimètres et demi. Particulièrement fine et droite, la baguette magique de la jeune brune possède des prédispositions pour les sortilèges offensifs.
Ancienne maison : métal d'argent sous le rayons des nuances d'un bleu mystèrieux, la soricère était autrefois élève sous les couleurs de la maison de rowena serdaigle.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 13:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adara Avery
we elect our rulers

Adara Avery
Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
Crédits : ganseys. (kat jtm)
Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : deux décennies déjà et l'impression de ne rien avoir accompli. vingt ans et un désir de s'élever déjà bien marqué.
Statut du sang : une question stupide à poser à une avery. son sang est pur, aucun moldu n'est venu souiller leur lignée. les avery s'en sont assurés depuis des siècles.
Emploi : adara voit les choses en grand et aspire à une vie digne de ce nom. ainsi, elle a choisi d'intégrer le département des accidents et catastrophes magiques en tant qu'apprentie oubliator. si l'aspect du métier l'intéresse, la cadette avery n'a pas l'intention de s'arrêter là et espère bien gravir les échelons au fil des années.
Baguette : bois d'orme, plume d'hippogriffe, vingt-sept centimètres, flexible. fine et raffinée, cette bague reflète à merveille la personnalité d'adara.
Ancienne maison : elle était serdaigle et n'en est pas peu fière. elle a toujours valorisé l'intelligence aux autres qualités. elle est persuadée que cette dernière pourra la mener loin, servira son ambition.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 14:39

papaaaa intégrité rebelle – siarl 2098055927 intégrité rebelle – siarl 2098055927
j'rejoins carwyn, t'es beau intégrité rebelle – siarl 1805596622 pas étonnant que la fratrie soit si canon avec des parents comme ça intégrité rebelle – siarl 587403016
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (ta plume intégrité rebelle – siarl 1535433700). j'arrive en mp pour discuter lien intégrité rebelle – siarl 583393248
Revenir en haut Aller en bas

Siarl Avery
we pledge allegiance

Siarl Avery
Pseudo : Auriol, la petite fille aux cheveux d'or. But, my dear, Ève is enough.
Crédits : Applestorm (avatar), Auriol (signature)
Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : Quarante-cinq ans, la vieillesse, l'âge qui guette : et ses ambitions restent insatisfaites.
Statut du sang : Pureté entretenue, pureté aimée comme une mère.
Emploi : Ancien aventurier du savoir, aujourd'hui triste homme qui espère révolutionner les sortilèges et n'est qu'un mauvais inventeur.
Baguette : Chêne rouge, poème à ses sortilèges personnels et à ses tours de mains grandioses. Une écaille de sirène : ultime lettre d'amour à l'ambition, dans un écrain de finesse et de rigidité.
Ancienne maison : Fier Serdaigle, qui aujourd'hui n'y voit rien de plus qu'une comédie du destin.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 15:14

Sybille, t'es pas mal non plus comme épouse. Et oui, viens, viens dans ma boite à mp. intégrité rebelle – siarl 2288565144 intégrité rebelle – siarl 3075064819
Fillette, t'es presque jolie toi aussi. intégrité rebelle – siarl 3075064819
Les autres I love you, merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ulysses Livingstone
we elect our rulers

Ulysses Livingstone
Pseudo : djesus getnaked. / swann
Crédits : opale essence (avatar).
Messages : 850
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : vingt-deux années que tu foules la terre de tes pieds de bâtard. une innocence enfantine qui ne t'a jamais été permise.
Statut du sang : sang-mêlé. bâtard d'un sang-pur, plus précisément amphitryon yaxley, et d'une née-moldue. tu es né d'un viol.
Emploi : domestique. destiné à une vie de merde à cause de l'héritage de ta mère. tu rêves de pouvoir t'envoler.
Baguette : trente-deux centimètres huit. taillée à-même un cerisier. en son cœur un crin de licorne. parfaite pour la métamorphose.
Ancienne maison : gryffondor. tête brûlée qui rêve de grandeurs, cette maison est parfaite pour toi.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 15:34

omfg intégrité rebelle – siarl 3726185123 . hugh dancy + ce personnage, je intégrité rebelle – siarl 2167727226 .
très bienvenue intégrité rebelle – siarl 3192848398 , hâte d'en lire plus intégrité rebelle – siarl 1535433700 .
Revenir en haut Aller en bas

Siarl Avery
we pledge allegiance

Siarl Avery
Pseudo : Auriol, la petite fille aux cheveux d'or. But, my dear, Ève is enough.
Crédits : Applestorm (avatar), Auriol (signature)
Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : Quarante-cinq ans, la vieillesse, l'âge qui guette : et ses ambitions restent insatisfaites.
Statut du sang : Pureté entretenue, pureté aimée comme une mère.
Emploi : Ancien aventurier du savoir, aujourd'hui triste homme qui espère révolutionner les sortilèges et n'est qu'un mauvais inventeur.
Baguette : Chêne rouge, poème à ses sortilèges personnels et à ses tours de mains grandioses. Une écaille de sirène : ultime lettre d'amour à l'ambition, dans un écrain de finesse et de rigidité.
Ancienne maison : Fier Serdaigle, qui aujourd'hui n'y voit rien de plus qu'une comédie du destin.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 16:02

Ohlala, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hesione Flint
we follow the regime

Hesione Flint
Pseudo : garveys
Crédits : babine
Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : oubliée la jeunesse éclatante. ses rides naissantes dévoilent le temps qui passe. Quarante six ans.
Statut du sang : le plus pur. il ne saurait en être autrement.
Ancienne maison : Poufsouffle. loyale aux siens jusqu'à en étouffer.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 16:20

Sybille, tu peux garder ta barrique, s'il boit autant qu'il le dit il doit plus servir à grand chose intégrité rebelle – siarl 587403016

Ceci dit, cher Siarl, que ça ne nous empêche pas de nous dégoter un lien, entre ancêtres quasiment du même âge intégrité rebelle – siarl 2807552241
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 17:06

MON PAPA IL EST SEX intégrité rebelle – siarl 2167727226 intégrité rebelle – siarl 1635440533
bienvenue (même si tu termineras probablement ta fiche avant moi intégrité rebelle – siarl 303506662 )
Revenir en haut Aller en bas

Siarl Avery
we pledge allegiance

Siarl Avery
Pseudo : Auriol, la petite fille aux cheveux d'or. But, my dear, Ève is enough.
Crédits : Applestorm (avatar), Auriol (signature)
Messages : 110
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : Quarante-cinq ans, la vieillesse, l'âge qui guette : et ses ambitions restent insatisfaites.
Statut du sang : Pureté entretenue, pureté aimée comme une mère.
Emploi : Ancien aventurier du savoir, aujourd'hui triste homme qui espère révolutionner les sortilèges et n'est qu'un mauvais inventeur.
Baguette : Chêne rouge, poème à ses sortilèges personnels et à ses tours de mains grandioses. Une écaille de sirène : ultime lettre d'amour à l'ambition, dans un écrain de finesse et de rigidité.
Ancienne maison : Fier Serdaigle, qui aujourd'hui n'y voit rien de plus qu'une comédie du destin.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 19:46

Pas de problème, Hesione. intégrité rebelle – siarl 1805596622
Encore un enfant. intégrité rebelle – siarl 3075064819 Si je fais autant de partie que prévu, ohlala, ça risque de me prendre un siècle. intégrité rebelle – siarl 4053709218
Revenir en haut Aller en bas

Cléophée Greengrass
we follow the regime

Cléophée Greengrass
Pseudo : lolise.
Crédits : redwyne.
Messages : 162
Date d'inscription : 13/05/2016
Autre comptes : aucun, les centaines de gens dans ma tête me suffisent.
Age : belle petite fleur aux pétales rouges née il y a maintenant vingt-huit années, dans un monde pleins de magie où tu appartiens désormait.
Statut du sang : jolie fleur possède du sang pur. famille qui le possède depuis plusieurs centaines d'années. ce sang t'oblige à t'unir très prochainement avec un inconnu, seulement pour avoir une descendance, elle aussi, de sang pur.
Emploi : aider les autres, tel est ton métier depuis plusieurs années. infirmière à saint mangouste, tu passes tes journées à t'occuper de patients qui ont besoin de ton aide. ça l'aide à te rendre utile quelque part, et aussi à t'occuper l'esprit.
Ancienne maison : grande sorcière de son temps, tu a été scolarisée dans la maison de rowena serdaigle. tu es donc une ex bleu et bronze, comme certains membres de fa famille.



intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl EmptyMer 18 Mai - 20:15

bienvenue sur le forum ! intégrité rebelle – siarl 2093733792
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




intégrité rebelle – siarl Empty
MessageSujet: Re: intégrité rebelle – siarl   intégrité rebelle – siarl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intégrité rebelle – siarl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» siarl avery – sang-pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The purest of them all :: introduce yourself :: official files :: officially registered-